sav mottorisation abris piscine

Simplifiez vous l'abri !

Bienvenue dans notre service après-vente !


Depuis 1988, SEREM a produit et installé plus de 18000 motorisations à travers l'Europe.

Nos motorisations ont une excellente durée de vie, néanmoins, les différents environnements dans lesquels évoluent nos matériels occasionnent, dans certains cas, une usure des organes de roulement et d'adhérence (pièces d'usure), et éventuellement une corrosion due aux traitements des eaux de piscine.

Il est donc parfois nécessaire de remplacer une pièce ou d'entretenir votre motorisation.

Pour cela, votre SAV SEREM AbriMotion est à votre disposition. Par téléphone, votre Hotline est sans surcoût. Par mail, nous traiterons votre demande au plus vite.

Consultez également la section Support Technique et notre FAQ afin de trouver des informations techniques ou des éléments de réponse.

De quoi avez-vous besoin ?


demande SAV Contrats maintenances Pièces détachées Support technique

Avis clients


Votre technicien qui est venu faire les vérifications dans le cadre du contrat PREMIUM a été excellent et compétent, je le remercie beaucoup de sa prestation.

Jorgie P. (30)


Merci au technicien que j'ai eu au téléphone, car son diagnostic de la panne a été rapide et très bon.

Raymond P. (38)


Je tiens à vous remercier de la rapidité de votre réponse. J'ai appliqué avec succès vos préconisations de dépannage. Il s'agissait donc bien d'un charbonnage du moteur. Bravo pour votre professionnalisme.

Yves M. (40)


Merci pour votre aide. Je trouve votre système de dépannage, malin, efficace, rapide. Bravo pour cette idée. Je garde votre adresse pour une prochaine aventure sous l'abri. Merci encore, avec un nom comme le votre vous ne pouviez être qu'un bon médecin!.

Martine D. (07)


Je viens de faire coulisser l'abri et il fonctionne parfaitement! Avec mes sincères remerciements et mes félicitations pour la rapidité de votre SAV. Bonne journée.

Annie T. (84)


Je vous félicite de votre savoir, l'abri fonctionne bien. Je vous remercie et vous souhaite bonne continuation.

Yolande C. (37)